bah c le Nord

Publié le par AG

Je sais, on frole le scandale..... Mais j'y suis presque!!! Apres un mois de lutte absolue, j'ai enfin accédé à un ordinateur disposant d'une connexion internet: même à Tourcoing un miracle peut se produire.... mais c'est justement quand on trouve un ordi qu'il faut repartir.... 
Donc pas de photos de Bruges pour cette fois mais je promets qu'à mon retour, ce sera Bruges et les marchés de Noel allemands à la clé.... 
Car ici... c'est le Nord... et j'aime bien (pour de vrai). Il fait vraiment froid comme on l'imagine à Noël, les plats sont riches en calories, il y a plein de marchés avec des trucs bizarres, du verglas, et je ne comprends toujours pas ce qu'il y a marqué sur les panneaux en Belgique.... 
Alors pourquoi partir en Allemagne ce week end? Envie de bouger.... Non pardon: terrible envie de bouger...  je suis au bord de l'asphyxie tourquennoise! La phobique de l'avion est en manque des vols à 5h du matin pour une destination exotique ou cowboyesque, de préparations minutieuses de voyages, de plongée, de cuisine thaï, de sorties diverses et variées... A bas le bar foireux du coin!!!! 
Avis à tous: je ne suis résolument pas faite pour rester sur place! Préparez vous à m'accueillir: je vais revenir!.....
En attendant..... bon week end!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
looking forward to see ya in the carillon house ;-)
Répondre